FAQ

LA BOX

Deux produits qui me sont chers et ont une importance particulière à mes yeux. Chaque mois tu découvriras donc un produit phare, que ce soit de la déco, de la beauté, de la mode, de la food… tout y passe ! Ainsi qu’une petite attention qui intégrera ton quotidien à la perfection !
Par mes soins ! Je mets à cœur de te faire découvrir ou redécouvrir une marque, un créateur cher à mon cœur et qui j’en suis sûre, fera chavirer le tien aussi.
Pas de panique, le SAV est là pour te répondre si ce petit souci arrive, mais promis nous ferons très attention tous les mois que ton coffret soit au complet ! Tu peux le contacter sur contact@lecoffret.lalettredines.fr

PAIEMENT ET LIVRAISON

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
Rien de plus simple ! Rends-toi dans la rubrique “Mon Compte” puis clique sur “Mes informations” et laisses-toi guider par les étapes. Tu pourras y changer toutes tes informations personnelles, y compris tes moyens de paiement.
Alors, si tu as commandé avant le 10 du mois, tu recevras ton premier coffret ce mois-ci. Pour toute commande passée après le 10 du mois, tu le recevras le mois prochain. D’ailleurs, pour être plus précise, tous les coffrets sont expédiés aux alentours du 10 et tu le recevras entre le 15 et le 25 du mois.
Tu as le choix entre un envoi standard non suivi gratuit ou Colissimo suivi pour 3€ de plus par envoi. A toi de choisir !
Ton coffret arrive chaque mois entre le 15 et le 25. Si le 26 du mois, tu n’as toujours pas reçu ton coffret, deux solutions sont envisageables :
• Ton coffret a peut-être été réceptionné par ton gardien ou l’un de tes voisins lors de ton absence. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à te rendre dans le bureau de poste le plus proche de ton domicile. Ton colis a pu être déposé là-bas.
• Si tes recherches n’aboutissent pas, tu peux nous joindre par e-mail à cette adresse : contact@lecoffret.lalettredines.fr. Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.
Nous livrons aussi la Belgique mais pour l'instant c'est malheureusement tout. Encore un peu de patience pour les autres pays.
Encore une fois, notre super SAV est là pour réparer cet impaire s’il venait à se produire.
Si ce souci arrive, j’en serai déjà très contrariée, mais nous aurons quoiqu’il en soit une solution à te donner. N’attends pas une minute de plus et contacte-nous sur lecoffret@lalettredines.fr

MON ABONNEMENT

Comme je suis une grande cachotière et que j’aime le suspens, ce sera la surprise jusqu’au bout ! J’ai voulu que cette box soit vraiment une surprise et que tu ne découvres tes produits qu’une fois déballés. Mais fais-moi confiance, je mets chaque mois un point d’honneur à sélectionner le meilleur de l’accessoire !
VTout à fait, il existe plusieurs formules carte cadeaux de 1, 3 ou 6 mois d’abonnement. Il te suffira de les choisir au moment de la commande.
Sans aucun problème. Chaque abonnement est sans engagement. J’espère néanmoins que tu n’auras pas à en arriver là et que nous ferons un petit bout de chemin ensemble.
Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@lecoffret.lalettredines.com ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis de discuter avec vous.

MON COMPTE

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.