Des produits qui me sont chers et ont une importance particulière à mes yeux. Tu découvriras donc un produit phare, que ce soit de la déco, de la beauté, de la mode, de la food… tout y passe ! Ainsi que des petites attentions qui intégreront ton quotidien à la perfection !
Par mes soins ! Je mets à cœur de te faire découvrir ou redécouvrir une marque, un créateur cher à mon cœur et qui j’en suis sûre, fera chavirer le tien aussi.
Pas de panique, le SAV est là pour te répondre si ce petit souci arrive ! Tu peux le contacter sur contact@lecoffret.lalettredines.fr
Sur le site, il suffit de cliquer sur l’espace « Boutique », et de passer commande, rien de plus simple ! N’attends plus, retrouve tous les indispensables des coffrets précédents, à offrir, ou tout simplement pour te faire plaisir !
Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.
La livraison des Coffrets est effectuée par Colissimo, avec suivi de livraison. Les frais de port sont de 5€ par envoi.
Tu n’as toujours pas reçu ton coffret, deux solutions sont envisageables :
• Ton coffret a peut-être été réceptionné par ton gardien ou l’un de tes voisins lors de ton absence. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à te rendre dans le bureau de poste le plus proche de ton domicile. Ton colis a pu être déposé là-bas.
• Si tes recherches n’aboutissent pas, tu peux nous joindre par e-mail à cette adresse : contact@lecoffret.lalettredines.fr. Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.
Nous livrons aussi la Belgique mais pour l'instant c'est malheureusement tout. Encore un peu de patience pour les autres pays.
Toutes les livraisons vers la Belgique sont assurées par Colissimo.
Encore une fois, notre super SAV est là pour réparer cet impaire s’il venait à se produire. Tu peux le contacter à contact@lecoffret.lalettredines.fr
Si ce souci arrive, j’en serai déjà très contrariée, mais nous aurons quoiqu’il en soit une solution à te donner. N’attends pas une minute de plus et contacte-nous sur contact@lecoffret.lalettredines.fr
Cela peut arriver, alors n’hésite pas à nous contacter à l’adresse mail suivante pour le signaler : contact@lecoffret.lalettredines.frTu disposes d’un délai 14 jours après réception pour faire appel à notre SAV
C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".
Pas de panique ! Tu peux retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.
Est-ce que tu utilises bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.
Pas de soucis, tu peux contacter le SAV à l'adresse email contact@lecoffret.lalettredines.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-nous" ! Nous serons ravis de discuter avec toi.