FAQ

LA BOX

Qu’est-ce qu’on trouve dans cette box ?

Deux produits qui me sont chers et ont une importance particulière à mes yeux. Chaque mois tu découvriras donc un produit phare, que ce soit de la déco, de la beauté, de la mode, de la food… tout y passe ! Ainsi qu’une petite attention qui intégrera ton quotidien à la perfection !

Comment sont sélectionnés les produits de La lettre d’Ines le coffret ?

Par mes soins ! Je mets à cœur de te faire découvrir ou redécouvrir une marque, un créateur cher à mon cœur et qui j’en suis sûre, fera chavirer le tien aussi.

Il manque un produit dans ma box, que faire ?

Pas de panique, le SAV est là pour te répondre si ce petit souci arrive, mais promis nous ferons très attention tous les mois que ton coffret soit au complet ! Tu peux le contacter sur contact@lecoffret.lalettredines.fr

Où retrouver les anciens coffrets ?

Tu as loupé un coffret ? Tu souhaites recevoir les mêmes produits que tes amies ? Aucune inquiétude à avoir. Certains anciens coffrets seront disponibles et en vente dans ma boutique selon les stocks disponibles. Sur le site, il suffit de cliquer sur l’espace « Boutique », et passer commande, rien de plus simple ! N’attends plus, retrouve tous les indispensables des coffrets précédents, à offrir, ou tout simplement pour te faire plaisir !

PAIEMENT ET LIVRAISON

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ?

Rien de plus simple ! Rends-toi dans la rubrique “Mon Compte” puis clique sur “Mes informations” et laisses-toi guider par les étapes. Tu pourras y changer toutes tes informations personnelles, y compris tes moyens de paiement.

Quelle box vais-je recevoir et quand ?

Alors, si tu as commandé avant le 10 du mois, tu recevras ton premier coffret ce mois-ci. Pour toute commande passée après le 10 du mois, tu le recevras le mois prochain. D’ailleurs, pour être plus précise, tous les coffrets sont expédiés aux alentours du 10 et tu le recevras entre le 15 et le 25 du mois.

Quels sont les modes de livraison ?

Tu as le choix entre Colis Privé pour 2,90€ par envoi ou Colissimo pour 6€ par envoi. Ces deux options proposées vous permettent d'avoir le suivi de livraison. A toi de choisir !

Pour la boutique, les frais de ports sont de 6€ par achat avec Colissimo.

Où est ma box ?

Ton coffret arrive chaque mois entre le 15 et le 25. Si le 26 du mois, tu n’as toujours pas reçu ton coffret, deux solutions sont envisageables :

• Ton coffret a peut-être été réceptionné par ton gardien ou l’un de tes voisins lors de ton absence. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à te rendre dans le bureau de poste le plus proche de ton domicile. Ton colis a pu être déposé là-bas.

• Si tes recherches n’aboutissent pas, tu peux nous joindre par e-mail à cette adresse : contact@lecoffret.lalettredines.fr. Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.

Livrez-vous en dehors de la France Métropolitaine ?

Nous livrons aussi la Belgique mais pour l'instant c'est malheureusement tout. Encore un peu de patience pour les autres pays.
Toutes les livraisons vers la Belgique sont assurées par Colissimo.

Help, je n’ai pas reçu ma box !

Encore une fois, notre super SAV est là pour réparer cet impaire s’il venait à se produire.

J’ai reçu un produit endommagé dans ma box, que faire ?

Si ce souci arrive, j’en serai déjà très contrariée, mais nous aurons quoiqu’il en soit une solution à te donner. N’attends pas une minute de plus et contacte-nous sur contact@lecoffret.lalettredines.fr

Et si le produit reçu n’est pas à ma taille ?

Cela peut arriver, alors n’hésite pas à nous contacter à l’adresse mail suivante pour le signaler : contact@lecoffret.lalettredines.frTu disposes d’un délai 14 jours après réception pour faire appel à notre SAV

J'ai changé d'adresse postale, comment modifier la livraison ?

Pour modifier ton adresse postale, tu as la possibilité de le faire directement depuis ton espace mon profil.Les modifications ne sont prises en compte pour l’envoi du coffret que jusqu’au 30 du mois précédent.En effet, dès le 1er du mois jusqu'au 10, ton coffret est envoyé en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur ton profil. Les modifications apportées après le 10 du mois seront donc prises en compte pour l’envoi du prochain coffret.

MON ABONNEMENT

Puis-je savoir à l’avance ce qu’il y a dans la box ? Ou choisir mes produits ?

Comme je suis une grande cachotière et que j’aime le suspens, ce sera la surprise jusqu’au bout ! J’ai voulu que cette box soit vraiment une surprise et que tu ne découvres tes produits qu’une fois déballés. Mais fais-moi confiance, je mets chaque mois un point d’honneur à sélectionner le meilleur de l’accessoire !

Est-il possible de choisir l’abonnement à offrir ?

Tout à fait, il existe plusieurs formules carte cadeaux de 1, 3 ou 6 mois d’abonnement. Il te suffira de les choisir au moment de la commande.

Qu'est ce que l'offre parrainage ?

Vous pouvez faire découvrir le coffret à vos proches avec l'offre parrainage. Pour cela, il suffit, une fois connectée, de te rendre dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes informations" et de copier le lien en bas de page.
Pour le parrain, c'est une
réduction de 5€ sur le prochain paiement de l'abonnement qui était actif au moment du parrainage et pour le filleul, c'est une réduction de 5€ sur l'abonnement qu'il est en train de prendre.
Un parrain peut avoir plusieurs filleuls
. Par contre, les réductions ne se cumulent pas sur sa prochaine échéance ; il bénéficie d'une réduction (d'un coupon) par transaction, soit une réduction par mois s'il est sur un abonnement mensuel.
Attention : Si deux filleuls créent leur nouveau compte d'abonné le même mois, une seule réduction est prise en compte pour le parrain pour son prochain prélèvement.

Puis-je me désabonner à tout moment ?

Sans aucun problème. Chaque abonnement est sans engagement et peut être suspendu à tout moment à partir de la réception de ta première box depuis ton compte client, en cliquant sur « arrêter ». Ta demande de désabonnement doit être faite avant le dernier jour du mois précèdent car le reprélèvement aura lieu le 1er, et nous ne pourrons pas annuler la box commandée. Pour un désabonnement dans le cadre d’un abonnement long, tu continueras à recevoir ton coffret jusqu’au terme de l’abonnement, mais aucun re-prélevement ne sera effectué pour les mois suivants. J’espère néanmoins que tu n’auras pas à en arriver là et que nous ferons un petit bout de chemin ensemble.

J’ai encore une question…

Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : contact@lecoffret.lalettredines.com ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous" ! Nous serons ravis de discuter avec vous.

MON COMPTE

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que vous utilisez bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.