FAQ

LA BOX

Qu’est-ce qu’on trouve dans cette box ?

Des produits qui me sont chers et ont une importance particulière à mes yeux. Tu découvriras donc un produit phare, que ce soit de la déco, de la beauté, de la mode, de la food… tout y passe ! Ainsi que des petites attentions qui intégreront ton quotidien à la perfection !

Comment sont sélectionnés les produits de La lettre d’Ines le coffret ?

Par mes soins ! Je mets à cœur de te faire découvrir ou redécouvrir une marque, un créateur cher à mon cœur et qui j’en suis sûre, fera chavirer le tien aussi.

Il manque un produit dans ma box, que faire ?

Pas de panique, le SAV est là pour te répondre si ce petit souci arrive ! Tu peux le contacter sur contact@lecoffret.lalettredines.fr

Où retrouver les anciens coffrets ?

Sur le site, il suffit de cliquer sur l’espace « Boutique », et de passer commande, rien de plus simple ! N’attends plus, retrouve tous les indispensables des coffrets précédents, à offrir, ou tout simplement pour te faire plaisir !

PAIEMENT ET LIVRAISON

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Quels sont les modes de livraison ?

La livraison des Coffrets est effectuée par Colissimo, avec suivi de livraison. Les frais de port sont de 5€ par envoi.

Où est ma box ?

Tu n’as toujours pas reçu ton coffret, deux solutions sont envisageables :

• Ton coffret a peut-être été réceptionné par ton gardien ou l’un de tes voisins lors de ton absence. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à te rendre dans le bureau de poste le plus proche de ton domicile. Ton colis a pu être déposé là-bas.

• Si tes recherches n’aboutissent pas, tu peux nous joindre par e-mail à cette adresse : contact@lecoffret.lalettredines.fr. Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.

Livrez-vous en dehors de la France Métropolitaine ?

Nous livrons aussi la Belgique mais pour l'instant c'est malheureusement tout. Encore un peu de patience pour les autres pays.
Toutes les livraisons vers la Belgique sont assurées par Colissimo.

Help, je n’ai pas reçu ma box !

Encore une fois, notre super SAV est là pour réparer cet impaire s’il venait à se produire. Tu peux le contacter à contact@lecoffret.lalettredines.fr

J’ai reçu un produit endommagé dans ma box, que faire ?

Si ce souci arrive, j’en serai déjà très contrariée, mais nous aurons quoiqu’il en soit une solution à te donner. N’attends pas une minute de plus et contacte-nous sur contact@lecoffret.lalettredines.fr

Et si le produit reçu n’est pas à ma taille ?

Cela peut arriver, alors n’hésite pas à nous contacter à l’adresse mail suivante pour le signaler : contact@lecoffret.lalettredines.frTu disposes d’un délai 14 jours après réception pour faire appel à notre SAV

MON COMPTE

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Tu peux retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe. N'oublie pas de vérifier tes dossiers spams ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que tu utilises bien l’email avec lequel tu t’es inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Va voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser ton mot de passe.

J'ai encore une question...

Pas de soucis, tu peux contacter le SAV à l'adresse email contact@lecoffret.lalettredines.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-nous" ! Nous serons ravis de discuter avec toi.